Tea time avec les 3ème5

Lundi 23 mars, les 3e 5 de l’atelier Hygiène Alimentation Service ont reçu leurs invités pour un Tea Time partagé, in English, of course ! Ce TEA TIME a été préparé en Atelier cuisine avec Mme Choplin et en cours d’anglais avec Mme Le Gentil, l’occasion de mettre en pratique des compétences travaillées dans les 2 matières et de convier le reste de la classe, des personnels et 3 mamans !

Revenir en haut