Après-midi Derby !

Le mercredi 1er avril 2026, l’équipe benjamine de Futsal et ses nouvelles recrues ont fait face à l’équipe de la Binquenais. Malgré une défaite, cette rencontre amicale a permis aux joueuses de s’organiser sur terrain extérieur dans un très bon état d’esprit.

Revenir en haut