Le spectacle a débuté par une restitution du projet Balades audiovisuelles #2 des élèves de 5e CHAM, en partenariat avec les 5e cinéma. Puis, les 4e ont présenté le résultat du premier volet des Expos musicales, en partenariat avec Les Champs Libres de Rennes, autour d’une exposition du photographe Alec Soth.
Les 5e CHAD ont présenté leur chorégraphie Sommeil, les 3e CHAM joué leurs morceaux libres d’auditions de fin de parcours en CHAM, deux élèves de 3e CHAD leurs variations libres, l’ensemble vents/percussions 4e et 3e CHAM a interprété Ma meilleure ennemie (Stromae / Pomme), et pour terminer, sous la houlette de Véronique Renard, professeure de formation musicale, les élèves en CHAM ont sorti leurs baguettes chinoises en guise de percussions !
Un grand bravo à tous les élèves !
et merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réalisation des différents projets !
Merci à Julien Le Bonheur pour la captation et le montage vidéo.




















