Après 10H d’interventions artistiques avec Aurélien Mouafo, danseur hip-hop au CCNRB, les élèves d’UPE2A ont participé au Battle des Ecoles le 20 Juin dernier. Organisé par le Collectif FAIR[E] à la Patinoire Le Blizz de Rennes, spécialement aménagée pour l’occasion, cette grande journée de fête et de danse hip-hop a regroupé des centaines d’élèves d’écoles et de collèges du département.
Les élèves ont eu l’occasion de découvrir la culture hip-hop, ainsi que les joies et émotions du battle. Un grand bravo pour leur participation sous la bannière de Spiderman, le personnage choisi pour représenter notre équipe !