- Les 5e 1 au Rennes Métropole Handball !

Lundi 19 Février 15h30 : Nous partons du collège vers l’arrêt Monsieur Vincent pour prendre le bus C2 en direction de Saint Grégoire. C’est là que nous avons rendez-vous avec des responsables et des joueuses du Rennes Métropole Handball dans le cadre du dispositif « Découverte des métiers ». (…)
- Assises de la Citoyenneté

Rennes, vendredi 17 janvier 2020
