Voyages, sorties, projets

Les 5e 1 au Rennes Métropole Handball !

Lundi 19 Février 15h30 : Nous partons du collège vers l’arrêt Monsieur Vincent pour prendre le bus C2 en direction de Saint Grégoire. C’est là que nous avons rendez-vous avec des responsables et des joueuses du Rennes Métropole Handball dans le cadre du dispositif « Découverte des métiers ». (…)

Assises de la Citoyenneté

Rennes, vendredi 17 janvier 2020

Séjours en Allemagne
Séjours en Espagne
Séjours en Angleterre
Projets lettres, lecture et poésie
Projets arts plastiques
Evènements culturels
Sorties sportives
Actions civiques et solidaires
Concours scolaires
Revenir en haut