Le mercredi 1er avril 2026, l’équipe benjamine de Futsal et ses nouvelles recrues ont fait face à l’équipe de la Binquenais. Malgré une défaite, cette rencontre amicale a permis aux joueuses de s’organiser sur terrain extérieur dans un très bon état d’esprit.
Dans la même rubrique…
- Badminton en duo
- Une qualification aux championnats de France !
- Après-midi Derby !
- Championnat district de gymnastique
- Finales académiques de Futsal
- Champions départementaux : les Minimes garçons Futsal au sommet !
- Semaine sportive à l’AS !
- Les footballeuses continuent sur leur belle lancée !
- Cross départemental
- Rencontre sportive aux Étangs d’Apigné
