Le mercredi 8 avril, à Deauville, l’équipe féminine de Futsal a remporté le titre interacadémique. Nous remercions particulièrement Mouad, leur jeune coach et Donald leur arbitre qui ont participé à leur qualification. Rendez-vous aux Championnats de France pour tenter de remporter un titre. En effet, l’an dernier l’équipe Rennaise avait terminé au pied du podium.
Dans la même rubrique…
- Badminton en duo
- Une qualification aux championnats de France !
- Après-midi Derby !
- Championnat district de gymnastique
- Finales académiques de Futsal
- Champions départementaux : les Minimes garçons Futsal au sommet !
- Semaine sportive à l’AS !
- Les footballeuses continuent sur leur belle lancée !
- Cross départemental
- Rencontre sportive aux Étangs d’Apigné


