Une qualification aux championnats de France !

Le mercredi 8 avril, à Deauville, l’équipe féminine de Futsal a remporté le titre interacadémique. Nous remercions particulièrement Mouad, leur jeune coach et Donald leur arbitre qui ont participé à leur qualification. Rendez-vous aux Championnats de France pour tenter de remporter un titre. En effet, l’an dernier l’équipe Rennaise avait terminé au pied du podium.

Revenir en haut