Bourses pour le lycée

Comment faire pour demander une bourse pour le lycée ?

formulaire bourse lycée 2020-2021 modifiable

Ce PDF peu être modifié directement pour un retour par mail simplifié. La signature manuscrite n’est pas exigée, la personne qui demande la bourse peut cocher la case dédiée dans le cadre de la signature.

Quand rendre son dossier de bourse ?

Bien que la campagne Nationale se déroule jusqu’au 4 Juillet 2020, il est fortement recommandé de nous faire parvenir au plus vite vos demandes notamment en cas de situation particulière.

Vous devez déposer un dossier de bourse même si vous ne connaissez pas encore l’établissement d’affectation de votre enfant pour la rentrée 2020.

Merci de procéder à un envoi unique contenant l’ensemble des documents et pièces demandés.

Où / à qui rendre son dossier de bourse ?

Votre demande de bourse doit être complétée et signée, accompagnée des pièces obligatoires demandées, et retournées au collège :

• Soit déposée sous enveloppe nominative dans la boîte aux lettres du collège située au niveau de l’entrée des élèves.
  • Soit envoyée par voie postale à l’adresse suivante :

Collège Les Hautes-Ourmes 7 Avenue de Pologne BP80426 35200 RENNES CEDEX 2