Les Cordées de la Réussite dans les studios de la radio Quartier des Ondes

A la fin d’une année bien remplie par des enquêtes et des interviews ainsi que le montage de capsules destinées à la radiodiffusion, Mardi 30 Mai 2023, les élèves de la cordée de 4e ont participé à l’enregistrement d’une émission dans les studios de la radio Quartier des Ondes. Toute la matinée, ils ont préparé des débats et des billets d’humeur afin d’enrichir un direct de 45min dans l’émission « Graine de Rennes » diffusée le samedi et le mercredi de 16h00 à 17h00. Vous pourrez les écouter dès le samedi 3 juin et le mercredi 7 juin ou les retrouver en podcast à partir du lundi 5 juin.

Ils finiront l’année en présentant leurs travaux à l’IEP devant un jury (1re étape vers l’oral de brevet de 3e) et en visitant les locaux de cette grande école rennaise le jeudi 15 juin. Les enseignants référents de la cordée (Mme Durandet-Crenn et M. Goussard) les accompagneront.

Voir en ligne : Ecoutez le podcast des élèves

Cordées-4es-Photo-QDO