Rentrée 2023

Réunion familles / professeurs

La réunion de rentrée vous permettra de rencontrer l’équipe de direction, l’équipe de la vie scolaire, le professeur principal de la classe de votre enfant pour vous informer sur les étapes importantes de la scolarité de cette année. Une aide vous est proposée de 16h à 18h pour l’utilisation du (...)

RENTREE SCOLAIRE 2023

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances, c’est maintenant l’heure du retour au collège ! La rentrée est échelonnée afin d’accueillir dans les meilleures conditions chaque niveau. • Rentrée des élèves de 6e : LUNDI 4 SEPTEMBRE 2023 de 9h à 12h (avec self pour les demi-pensionnaires) puis (...)

Nouvel.le élève de 6e ?

Découvre vite la vidéo de présentation du collège !

Liste de fournitures scolaires

Veuillez trouver ci-dessous les listes de fournitures scolaires pour la rentrée 2023 :

RENTREE SCOLAIRE 2022

RENTRÉE SCOLAIRE Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances, c’est maintenant l’heure du retour au collège. La rentrée est échelonnée afin d’accueillir dans les meilleures conditions chaque niveau. • Rentrée des élèves de 6e : JEUDI 1e septembre 2022 de 9h à 12h (avec self pour les (...)

RENTREE SCOLAIRE 2021

Rentrée en musique au Collège des Hautes Ourmes à Rennes. Merci à Damien Guillon et au Banquet Céleste pour ce beau moment !