Résultat concours « classes actu ».

Mercredi 8 juin la classe de 5è7 est allée chez Ouest France pour la remise du prix « encouragements » reçu pour la participation du collège au concours « Classes actu 2001-2022 ». Le jury a insisté sur la diversité des thèmes abordés et la qualité des supports produits (reportages radio, vidéos, articles de presse). Les élèves ont pris la parole et remercié Mmes Talvard, Charon et Messieurs Calyste et Goussard qui les ont accompagnés tout au long de l’année. Une douzaine d’élèves s’est déplacée alors que les cours étaient banalisés pour eux en ce jour d’oral de Brevet ! Le collège a reçu un chèque de 300€ qui permettra de compléter le matériel audiovisuel de l’établissement. Rendez-vous l’année prochaine pour un concours consacré aux migrants.